Refonte de site dans une optique de génération de leads pour une école d'osteopathie Résultats : 32K de chiffre d'affaire en + dès le premier mois 🚀🚀
Le CEESO avait déjà pour objectif de refondre son site car l’équipe marketing du CEESO se rendait bien compte que le design n’était pas à la hauteur de leur concurrents et que cela a de plus en plus d’importance. Cependant nous avons identifiés des problématiques plus importantes que le design, d’où l’importance de réaliser un site dans une optique de performance.
Réaliser un beau site est indispensable mais avoir ce seul critère ne suffit plus !
Toute la structure du site a été pensée pour convertir un maximum de leads. En effet en tant qu’école d’osthéopathie le CEESO a pour objectif d’avoir un maximum d’étudiants qui souhaite rejoindre la formation. Plus il y a d’étudiants plus l’école peut sélectionner ses candidats et ainsi augmenter le niveau d’excellence. Et bien entendu plus il y a d’étudiants plus l’école gagne de l’argent. Le site a été pensé comme un funnel pour aller de la demande de brochure à l’inscription aux journées portes ouvertes jusqu’à l’inscription à l’école.
Dès l’inscription à un formulaire, le prospect rentre dans un scénario d’automatisation. Nous lui apportons du contenu à travers des emails et l’incitons à s’inscrire aux journées portes ouvertes. La plupart des étudiants qui participent aux JPO s’inscrivent par la suite à l’école. Il est donc indispensable d’obtenir le maximum d’étudiants. Notre automatisation permet à obtenir des inscriptions aux JPO en flux continu.
+32K de chiffre d'affaire dès le premier mois.