Un concept pour deux publicités alliant tradition et modernité, destinées aux professionnels mais aussi au grand public ? Défi relevé par nidépices ! Nous avons pris le parti de l'illustration pour regrouper dans une même image tous les symboles de cette ville historique et somptueuse, tout en mettant en avant les avantages professionnels et touristiques.Mais ne nous arrêtons pas là ! Pourquoi ne pas créer une opération spéciale à Paris La Défense afin de faire déguster au plus grand nombre la chantilly artisanale réalisée par les chevaliers fouetteurs !
Ce que nous aimons :
Jouer avec les lignes et les couleurs pour un rendu dynamique et attractif, pour la presse et déclinable sur les réseaux sociaux. Se lancer de nouveaux challenges en créant et en réalisant le design des camions et des pots de dégustation !
Donner un envie aux clients de découvrir la ville et ses avantages. Toucher le BtoB et le BtoC par l'utilisation d'une publicité à double entrées.
Créer un événement pour faire découvrir le savoir gastronomique de la ville.
Une collaboration positive et en toute confiance. Une recommandation du client et de l'agence !