Réaliser un projet similaire

Une stratégie éditoriale sur deux plateformes pour Hennessy

DAGOBERT

A propos

Client
Hennessy
Localisation
39 Rue des Mathurins, 75008 Paris, France
Audience
B2C
Services
Stratégie de contenu
Portée géographique
B2C
Plus d'information à propos de l'agence?
Visitez le profile de l'agence sur Sortlist et contactez la pour plus de renseignements.
Réaliser un projet avec l'agence

Développer une stratégie éditoriale montrant que chaque lecteur est un maillon essentiel de la chaîne d'excellence, mu par les mêmes objectifs et les mêmes valeurs.Produire des contenus qualitatifs et accessibles à tous.

Description

Le Challenge

Sur les deux nouvelles plateformes (interne et semi-externe/fournisseurs), quelle stratégie de contenus pour embarquer l'ensemble des collaborateurs et partenaires, malgré leur grande diversité (collaborateurs et viticulteurs cognaçais, collaborateurs parisiens, collaborateurs expatrisés sur les marchés,...) ?

La Solution

Définition de la ligne éditoriale

Stratégie de contenus et guidelines des deux plateformes
une dédiée aux viticulteurs, l'autre aux collaborateurs

Conception, écriture, production des contenus :
séries vidéos, dossiers, articles longs, courts, ou brèves.

Comités éditoriaux

Sourcing, Interviews et reportages sur sites de production

L'Impact

Découvrez les tendances dans votre secteur

2020 © Sortlist - Tous droits réservés