Maison de Champagne de tradition par excellence, Paul Dangin & Fils, élabore des cuvées raffinées et équilibrées. Implanté sur le Marché des Caviste et des Particuliers, la Maison veut progresser sur ce dernier notamment ON-LINE. Et pour ne pas phagocyter ses clients Cavistes, elle décide de lancer une nouvelle marque : Champagne ASTRALY
Comment une marque de champagne, ex nihilo, peut se positionner en pure-player, trouver son public et faire décoller ses ventes sur un marché devenu ultra concurrentiel ?
Le choix de créer un territoire de marque qui casse les codes du champagne, converser avec un public générationnel dont la pierre angulaire est l'humour.
Détourner des publications issus des Réseaux Sociaux au profit de ASTRALY pour ancrer une marque premium impertinente et créer de la viralité
> All you need is love est un peu de Champagne ASTRALY
> Ma copine me dit "Je suis prête dans 2 mn". Du coup je débouche une bouteille d'ASTRALY
> Il existe différents types de peur : 16 appels manqués de ma mère, invalid password, plus de batterie
Faire confiance à un Concept fort dont les fondamentaux seront relayés par une stratégie digitale à 3 niveaux :
- Référencement Naturel SEO
- Campagne SEA durant les 3 mois de fin d'année et début d'année
- Activation des Réseaux Sociaux avec 1 principal, Instagram (BtoC) et 1 secondaire, Linked In (BtoB)
La marque Champagne ASTRALY est opérationnelle ON-LINE, son SEO est activé. La campagne SEA est en passe de débuter.
RDV prochainement pour le premier résultats !