Réaliser un projet similaire

Lancement de produit pharmaceutique

GROUPE GET

A propos

Localisation
15 Rue Carnot, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Audience
B2B and B2C
Services
Réseaux sociaux
Image de marque & branding
Stratégie digitale
Portée géographique
B2B and B2C
Plus d'information à propos de l'agence?
Visitez le profile de l'agence sur Sortlist et contactez la pour plus de renseignements.
Réaliser un projet avec l'agence

Lancement d'un box de télésurveillance innovante et bienveillante.

Description

Le Challenge

Pharmagest, développeur de solutions informatiques dans le milieu médical souhaitait lancer NOVIAcare, une box de télésurveillance innovante et bienveillante, pour faciliter le maintien à domicile des seniors.

La Solution

Repositionnement du produit, proposition d’évolution du nom, vulgarisation du discours de marque anciennement trop technique, mise en avant de l’affect, de l’humain et de la chaleur dans une communication généralement trop factuelle.

Plan de moyen opérationnel

> Elaboration d’une stratégie de communication

> Accompagnement et conseil

> Rédaction de contenu

> Rewriting et reprise technique du site internet

> Wording argumentaire distributeurs et FDV

> Conception de supports à destination des pharmaciens et des auxiliaires de vie

> Définition du plan média :  Campagne Presse & Campagne Display (Social Media management et Google Ads)

L'Impact

Analyses statistiques transmises chaque semaine à notre client.

Développement concrète de la prise de contact autour de la solution NoviaCare.

Découvrez les tendances dans votre secteur

Générer des leads
Stratégie globale d’Inbound Marketing pour CCA group
Le groupe CCA est spécialisé dans la prestation de services et l’accompagnement de projets dans l’industrie cosmétique. Il réalise des tests cliniques, des analyses chimiques et microbiologiques pour des marques de produits de beauté et de soin.Notre accompagnement :Construction et animation d’une stratégie globale d’Inbound Marketing * Séminaire de mobilisation sur l’inbound Marketing à destination du board. Objectifs du dispositif du séminaire : * Accompagner le lancement d’une campagne de communication globale : refonte de l’identité de marque, refonte du site internet, lancement d’une stratégie de contenu * Comprendre en quoi le marché BtoB a changé et comment il se comporte aujourd’hui dans sa démarche d’achat * Définir collectivement la stratégie digitale * Construction collective du plan d’action marketing CCA Group * Stratégie de contenu (articles de blog, vidéo, webinaires,…) * Stratégie SEO * Stratégie « Social Ads » * Génération de trafic et de leads * Animation de webinaires * Refonte du site internet sur un CMS WordPress Objectifs du site : * Présenter le nouveau nom du groupe, CCA Group, de manière institutionnelle * Présenter les 3 laboratoires avec leur marque propre et dédiée, leurs expertises et leurs offres * Déployer la charte graphique globale du groupe * Effectuer un changement de nom de domaine de manière fluide pour les utilisateurs et sans perdre de positions Google * Site mis en ligne le 13 mai 2020 Lien vers le site : https://www.cca-group.fr [https://www.cca-group.fr/]
eMax Digital
2020 © Sortlist - Tous droits réservés