Réaliser un projet similaire

Faire évoluer du contenu print en digital à travers une newsletter

WE FACTORY

A propos

Client
ARaymond
Localisation
98 Rue du Château, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Secteur
Automobile
Audience
B2B
Services
Stratégie digitale
Plus d'information à propos de l'agence?
Visitez le profil de l'agence sur Sortlist et contactez la pour plus de renseignements.
Réaliser un projet avec l'agence

La pandémie du Covid-19 a accéléré le déploiement d’Office 365 et la digitalisation du groupe ARaymond. Un magazine papier « Rayviews » était réalisé auparavant en 12 langues, mais celui-ci était très long à produire. ARaymond a souhaité faire évoluer cet outil de communication (qui touchait les managers et les collaborateurs sur site) vers un format digital (newsletter).

Le Challenge

Faire évoluer du contenu print vers du digital, de l’actu un peu froide vers du chaud, avec des calibrages plus petits. Augmenter les cadences de publications et la réactivité. Découverte d’un outil propre au lient pour héberger les news : Sharepoint.

La Solution

Nous avons repris les codes du magazine Rayviews afin que les lecteurs reconnaissent ce nouveau format et fait travailler un webdesigner pour dessiner les grandes lignes du Sharepoint vers lequel pointent les news.

L'Impact

Découvrez les tendances dans votre secteur

2020 © Sortlist - Tous droits réservés