FeedShape fait le pari de réconcilier le plaisir de manger avec la diététique. Proposant un panier de produits frais chaque semaine, la startup permet à ses clients d’allier diététique et plaisirs de la table. Viracocha a ainsi eu pour mission d’analyser l’ensemble du business model de la startup afin de déterminer le meilleur canal pour acquérir sa cible et la fidéliser. Cette refonte globale de la stratégie a entraîné une refonte partielle du site web et de son tunnel de commande, un rafraichissement de la charte et un nouveau positionnement sur le marché. FeedShape propose désormais un programme permettant de rejoindre une communauté d’amoureux de la cuisine, de la diététique et du bien-être en général. L’agence a ainsi pendant 6 mois contribué à faire vivre le programme et à animer cette communauté réunie autour de l’assiette.</p>
• Refonte de l'expérience utilisateur du tunnel de commande du site internet
• Création et animation d'une communauté sur les réseaux sociaux
• Création de contenu de marque (photographies, conseils, vidéos)
• Création d'une campagne d'e-mailing éducative, véritable outil du programme
• Création et mise en page d'un recueil de conseils en diététique en parallèle du programme
• Mise en place d'incentives et d'animations permettant de challenger les utilisateurs
• Organisation d'un évènement rassemblant la communauté
• Lancement réussi du programme
• Fort taux d'engagement de la communauté
• Financement et impression d'un recueil de conseils et de recettes diététique complet
• Négociations de partenariat avec le groupe Aquarelle et Foodette.